🎈Coucou les Anges d’Angeline 🎈

En partage avec vous quelques photos de ce sympathique moment de rencontre hier soir lors du prologue de départ de Florian Antille..
Petit rappel du parcours prévu pour ce phénoménal périple de :

☆5000 KM à travers L’ EUROPE☆

Le premier tronçon compte 1950 kilomètres et permettra à Florian de rallier Marseille à Gilbraltar…
Puis il s’attaquera à plus de 1050 kilomètres pour atteindre Bayonne en traversant l’Espagne…
Et pour « finir »en beauté , il parcourera quelques 2000 kilomètres sur les Côtes Maritimes de l’Atlantique et de la Manche afin de se rendre dans un petit village Belge à la frontière Hollandaise..

🌟Du haut de ses 18 ans, avec son grand coeur et beaucoup de bravoure, Florian par à l’assaut de cet incroyable challenge dédié à la vie et à l’espoir, et qui permettra à chacun d’entre vous de suivre ses aventures, d’aller à sa rencontre et de se sensibiliser au cancer chez l’enfant🌟..

💚Florian nous te remercions chaleureusement de ta bienveillance et de ton investissement, tu vas véhiculer notre cause, le nom de l’association et celui de notre Ange â travers plusieurs pays d’Europe, Angeline affectionnait les voyages et nul doute qu’elle sera à tes côtés afin de te protéger et de te soutenir💚

😇Tous les Anges d’Angeline te souhaite, avec émotion et reconnaissance, un bon voyage et nous prions pour qu’il soit bénit des Cieux et accompagné de chance, de forces lumineuses, de plaisirs et de belles rencontres😇

💞Merci de tout coeur à toute ton équipe et à tes généreux sponsors💞

🎗SOYONS TOUS UNIS CONTRE LE CANCER CHEZ L’ENFANT🎗