⭐ Coucou les Anges d’Angeline ⭐

Le temps des bons voeux est arrivé.. Que dire… « Joyeux Noël.. Bonne année.. »
Oui c’est sûr, la bienséance veut que… Mais quand la maladie est là au quotidien ou qu’il ne reste qu’une place vide.. Ces journées de « fêtes » sont remplies de peines, de manques incommensurables …
Le syndrome de la chaise vide nous envahit d’une façon affolante…
Quand le coeur, le corps, voudraient juste un câlin, l’âme et l’esprit hurlent parce qu’il ne reste que des souvenirs que l’on ne peut pas serrer dans ses bras.. C’est alors si torturant et si difficile que peu de mots peuvent exprimer ce ressenti…
Un vide, un gouffre profond qui résonne sans fin à la recherche de leurs éclats de rires.., du son de leurs voix.., hum juste un instant.. se coller à cet avant ou le futur existait pour eux, pour nous et qui nous donnaient l’espoir de lendemains souriants…
Nous sommes malheureusement très nombreux dans ce cas.
Je pense que nous ne sommes pas « programmé » pour assister au quotidien à leur grave maladie, ou pour enterrer nos enfants, ils représentent l’avenir… Bien sûr chacun d’entre nous trouvera ses ressources pour avancer et chacun s’exprimera à sa façon.
Même si la Vie continue et reprend le dessus, la plaie restera béante dans nos coeurs pour toujours..

Tout ceci pour vous dire combien il peut être bienvenu de « transformer » le « joyeux noël » en « douces pensées » par exemple…
Essayez d’adapter vos voeux selon le vécu de vos amis, de votre famille..
Avec quelques mots vous pouvez mettre du baume sur un coeur qui saigne.. vous pouvez l’alléger… Sachez que votre amitié, vos délicats souhaits et votre bienveillance sont les plus précieux cadeaux que vous pouvez faire..

🌟Chers Anges d’Angeline je souhaite que puisse flamber en chaque coeur une étincelle porteuse d’espoir, d’amour et de solidarité🌟

⭐ Lumineuses fêtes ⭐

Et MERCI de tout cœur de rester :
TOUS UNIS CONTRE LE CANCER CHEZ L’ENFANT🎗