En 2018 nous avons apporté une aide financière à 33 familles pour un montant total de :

☆☆☆ 113’600.- ☆☆☆

Dont, de manière plus ponctuelle, un soutien  substantiel aux familles en juin et en décembre.

Fin 2018, nous avons également contribué à l’acquisition d’un véhicule pour un enfant handicapé, lui donnant ainsi la possibilité d’une meilleure qualité de vie dans ses déplacements.

Nous avons pu équiper chaque enfant valaisan souffrant d’un cancer, d’un ordinateur-tablette afin qu’il puisse être connecté avec sa famille, ses amis ou son école, ceci lors de longue hospitalisation ou d’isolement dû à la maladie.

Durant l’année, nous avons aussi offert des chambres d’enfants, des matelas de santé et quelques petits séjours de ressourcement à Europa-Park, au Portugal et à Euro-Disney.

A ceci viennent s’ajouter des actions financières au profit de la recherche sur le cancer ainsi qu’à d’autres associations oeuvrant pour le bien-être des enfants malades🎗

Grâce à notre engagement auprès des enfants en situation de handicap suite à leur cancer, 2018 fût marquée, pour notre Association,  par une récompense très particulière.
Nous avons reçu le PRIX SPÉCIAL de l’ OFFICE CANTONAL de L’ AI (assurance invalidité) du Valais.
Cette reconnaissance officielle nous a beaucoup touchés.

Nous sommes aussi très actifs sur les réseaux sociaux et nous vous invitons à nous suivre et à vous abonner à nos pages Facebook et Instagram.

Souvenez-vous que chaque don à son importance car ce n’est qu’ ENSEMBLE QUE TOUT DEVIENT POSSIBLE.
Voici nos coordonnées pour qui souhaite amener sa pierre à notre édifice :

CCP N° 14-832906-6
IBAN : CH64 0900 0000 1483 2906 6

Sachez encore que nous sommes tous bénévoles. Notre association est reconnue d’utilité publique et vos dons sont déductibles des impôts.

Mère Térésa a dit : 《 Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan des besoins… Mais une goutte d’eau qui aurait manqué à l’océan si elle n’avait pas été là. 》